Rouler en toute sérénité


Garanties et entretien

Vous venez ou planifiez d’acheter votre futur vélo électrique avec Upway ? Nous vous aidons à y voir clair sur vos garanties et sur la meilleure façon de protéger et entretenir votre vélo après votre achat.

La garantie, en cas de pannE

Chez Upway, tous nos vélos sont inspectés et reconditionnés par nos mécaniciens professionnels selon un cahier des charges précis. Notre objectif : vous livrer un vélo électrique dans un état aussi proche que possible du neuf. Votre vélo pourra aisément parcourir plusieurs dizaines de milliers de kilomètres si vous l’entretenez régulièrement

Comment fonctionne la garantie légale ?

Si une panne électrique ou mécanique éligible à la garantie survient durant la première année suivant votre achat, nous prendrons intégralement en charge la réparation ou, à défaut, le remplacement de votre vélo. Nous vous assistons 7 jours sur 7 pour établir un premier diagnostic à distance, puis vous dirigeons vers un vélociste proche de chez vous afin d’établir un devis et procéder aux réparations. 

Plus de 230 magasins partenaires d’Upway à travers la Belgique

Nous travaillons avec un large réseau de magasins et de chaînes, à la fois dans le cadre de notre programme de reprise de VAE et de la garantie. Cela vous permet d’être accueilli par un vélociste de confiance.


Visualisez nos partenaires proches de chez vous grâce à la carte interactive ci-dessous

La liste est mise à jour régulièrement mais n'est pas exhaustive : n'hésitez pas à nous contacter pour en savoir plus.

Vous avez des questions sur la garantie et les avantages Upway ? Vous souhaitez en savoir plus sur la meilleure manière de protéger et entretenir votre vélo électrique ?

Notre équipe est disponible pour vous 7 jours sur 7.