Promo en fleurs: jusqu'à - €1000 de réduction

Rachat de vélo électrique en magasin

Professionnels du cycle, augmentez vos ventes de vélos à assistance électrique neufs en proposant une offre de reprise compétitive. Estimation, logistique, revente… On s'occupe de tout !  

Comment ça marche ?

Estimation du vélo électrique : une offre de reprise en quelques clics

Nous avons créé un outil d'estimation simple et rapide pour connaître l'offre de reprise Upway en seulement 3 clics. Moustache, Cube, Giant, O2feel, Kalkhoff... En tout, ce sont plus de 200 marques de VAE qui sont référencées.  

Dépôt de l'ancien vélo par votre client

Votre client vous dépose son VAE et choisit son nouveau vélo électrique en bénéficiant de l'offre de rachat : pratique pour lui, comme pour vous.  

Upway rachète le vélo rapidement

Vous choisissez vous même le jour de passage du transporteur. Pas de perte de temps, pas de stock, le vélo électrique peut être enlevé dans les 48h et vous êtes payés dans les 5 jours.  

Vous êtes intéressés par notre programme de reprise ?

Contactez Gregory par email afin qu'il vous accompagne dans sa mise en place.

Pourquoi proposer le rachat de vélo en magasin ?

  • Vous boostez vos ventes de vélos neufs en proposant un prix de reprise attrayant à vos futurs clients. Chez les vélocistes partenaires, 14% des ventes de vélos électriques neufs sont réalisés grâce à l'offre de reprise !
  • Vous fidélisez vos clients en leur permettant de remplacer régulièrement leur vélo.
  • Vous proposez aux clients une reprise rapide, sûr et facile pour un nouvel achat en toute confiance.
  • En offrant une seconde vie aux vélos, vous apportez une solution écologique et engagée dans l'économie circulaire aux clients sensibles à la cause environnementale.

Plus de 300 magasins en Europe nous font confiance pour leur reprise