Comment peut-on vous aider ?
Vos questions sur la garantie de votre vélo électrique
Mon vélo est-il sous garantie ?
Oui ! Nous avons réparé et inspecté avec soin votre vélo électrique et nous sommes ravis de vous offrir une garantie d'un an sur la batterie, le moteur et l'électronique de votre vélo. Si jamais vous rencontriez un quelconque problème avec votre vélo dans les 12 mois qui suivent votre achat, n'hésitez pas à nous contacter à support@upway.shop
Qui s'occupe de la réparation de mon vélo électrique en cas de problème ?
Oui, nous avons soigneusement réparé et inspecté votre vélo électrique et nous offrons une garantie d'un an sur la batterie, le moteur et l'électronique. Si vous rencontrez des problèmes avec votre vélo dans les 12 mois suivant l'achat, veuillez nous contacter à l'adresse suivante : support@upway.shop.
Codes d’erreur Shimano et comment les résoudre
Comprenez rapidement la signification des codes d’erreur Shimano. Découvrez comment résoudre facilement de nombreux problèmes vous-même.
Codes d’erreur Bafang : que signifient-ils et comment les résoudre ?
Comprenez chaque code d’erreur Bafang et réparez votre e-bike plus vite que jamais. Grâce à ce guide, vous identifiez immédiatement le problème et la solution adaptée.