Comment peut-on vous aider ?

Vos questions sur comment nous contacter

J'ai une question, comment puis-je vous contacter ? 

N'hésitez pas à nous contacter à l'adresse support@upway.shop ou via l'icône de chat à droite de votre écran et notre équipe vous répondra dans les plus brefs délais. Vous recevrez une réponse en quelques minutes dans la plupart des cas.

En cas de problème, qui puis-je contacter ?

N'hésitez pas à nous contacter à l'adresse support@upway.shop ou via l'icône de chat à droite de votre écran et notre équipe vous répondra dans les plus brefs délais. Vous recevrez une réponse en quelques minutes dans la plupart des cas.

Est-ce que je peux venir voir les vélos électriques avant achat ?

Pour des raisons réglementaires, nous ne pouvons pas accueillir de public dans notre atelier. Nous proposons seulement la livraison ou le click and collect. Un retour est possible sous 14 jours.

Je souhaite vous joindre par téléphone avant d'acheter un velo, quel est votre numéro ?

Nous pouvons vous proposer de vous rappeler à votre convenance suite à un contact par mail (support@upway.shop) ou sur le chat.

Vous avez encore des questions ?

Contactez-nous par email : support@upway.shop

Quelle dépense calorique à vélo électrique ?

On entend souvent dire que rouler à vélo électrique n’est pas un sport. Mais c’est évidemment une idée reçue !

Vélo électrique pour séniors : ce qu’il faut savoir

Les vélos électriques séduisent toutes les générations, et les seniors ne font pas exception. Un vélo électrique peut être une excellente solution pour rester mobile et actif, tout en bénéficiant d’un confort optimal.

Borne de recharge vélo électrique : le guide pratique

Voilà un paradoxe qu’on connaît bien : on adore notre vélo électrique, mais dès que la jauge de batterie chute, on peut commencer à le maudire et à envisager les pires scénarios.