Comment peut-on vous aider ?

Vos questions sur comment nous contacter

J'ai une question, comment puis-je vous contacter ? 

N'hésitez pas à nous contacter à l'adresse support@upway.shop ou via l'icône de chat à droite de votre écran et notre équipe vous répondra dans les plus brefs délais. Vous recevrez une réponse en quelques minutes dans la plupart des cas.

En cas de problème, qui puis-je contacter ?

N'hésitez pas à nous contacter à l'adresse support@upway.shop ou via l'icône de chat à droite de votre écran et notre équipe vous répondra dans les plus brefs délais. Vous recevrez une réponse en quelques minutes dans la plupart des cas.

Est-ce que je peux venir voir les vélos électriques avant achat ?

Pour des raisons réglementaires, nous ne pouvons pas accueillir de public dans notre atelier. Nous proposons seulement la livraison ou le click and collect. Un retour est possible sous 14 jours.

Je souhaite vous joindre par téléphone avant d'acheter un velo, quel est votre numéro ?

Nous pouvons vous proposer de vous rappeler à votre convenance suite à un contact par mail (support@upway.shop) ou sur le chat.

Vous avez encore des questions ?

Contactez-nous par email : support@upway.shop

Codes d’erreur des moteurs Yamaha et comment les résoudre

Votre e-bike Yamaha affiche un code d’erreur et vous ne savez pas quoi faire ? Dans ce blog, découvrez les codes les plus courants, leurs causes et les solutions sûres à essayer vous-même.

Codes d’erreur Shimano et comment les résoudre

Comprenez rapidement la signification des codes d’erreur Shimano. Découvrez comment résoudre facilement de nombreux problèmes vous-même.

Codes d’erreur Bafang : que signifient-ils et comment les résoudre ?

Comprenez chaque code d’erreur Bafang et réparez votre e-bike plus vite que jamais. Grâce à ce guide, vous identifiez immédiatement le problème et la solution adaptée.