Comment peut-on vous aider ?

Vos questions sur comment nous contacter

J'ai une question, comment puis-je vous contacter ? 

N'hésitez pas à nous contacter à l'adresse support@upway.shop ou via l'icône de chat à droite de votre écran et notre équipe vous répondra dans les plus brefs délais. Vous recevrez une réponse en quelques minutes dans la plupart des cas.

En cas de problème, qui puis-je contacter ?

N'hésitez pas à nous contacter à l'adresse support@upway.shop ou via l'icône de chat à droite de votre écran et notre équipe vous répondra dans les plus brefs délais. Vous recevrez une réponse en quelques minutes dans la plupart des cas.

Est-ce que je peux venir voir les vélos électriques avant achat ?

Pour des raisons réglementaires, nous ne pouvons pas accueillir de public dans notre atelier. Nous proposons seulement la livraison ou le click and collect. Un retour est possible sous 14 jours.

Je souhaite vous joindre par téléphone avant d'acheter un velo, quel est votre numéro ?

Nous pouvons vous proposer de vous rappeler à votre convenance suite à un contact par mail (support@upway.shop) ou sur le chat.

Vous avez encore des questions ?

Contactez-nous par email : support@upway.shop

6 idées de week-end vélo en France

Si la Belgique est magnifique, la France est aussi un pays qui regorge de routes et de chemins pittoresques, offrant aux cyclistes une multitude de parcours variés et adaptés à tous les niveaux.

Vélo électrique moteur central ou moteur roue arrière ?

Vous cherchez à vous procurer un vélo électrique et vous êtes un peu perdus entre les différents types de moteurs ? Pas de panique, on est là pour vous aider !