Comment peut-on vous aider ?

Vos questions sur les moyens de paiement

Généralités sur les moyens de paiement

Quels moyens de paiements sont disponibles ?  

Vous pouvez payer votre vélo électrique par Bancontact ou carte bancaire. Le paiement en 2, 3 ou 4 fois (sans frais) est possible via notre partenaire Alma pour les commandes dont le montant est inférieur à 5000€.

Il est possible que votre commande excède le plafond de votre carte bancaire : pensez à vous rapprocher de votre banque pour l'augmenter si besoin, ou procédez au paiement par virement bancaire.

J'achète un vélo électrique avec ma société : puis-je récupérer la TVA ?  

Seuls les vélos achetés à des professionnels et n'ayant pas appartenu à un particulier dans le passé sont soumis à la TVA : dans ce cas, la TVA apparaîtra sur la facture qui vous sera automatiquement envoyée et vous pourrez récupérer la TVA. Contactez-nous directement pour savoir si les modèles de vélos qui vous intéressent sont soumis à la TVA.  

Comment récupérer une facture après mon achat ?  

 Une facture vous sera automatiquement envoyée par email au moment de l'expédition de votre commande.  

Payer en plusieurs fois avec Alma

Est-il possible de payer en plusieurs fois ?  

Le paiement échelonné est réalisé par l'intermédiaire de notre partenaire Alma et est disponible pour toutes les commandes inférieures à 5000€. Vous pouvez choisir cette option lors de l'étape de paiement. Le montant total de votre commande sera alors divisé en 2, 3 ou 4 prélèvements égaux selon votre préférence, sans aucun frais complémentaires.


Nous proposons également le paiement en 10 fois moyennant des frais correspondant à 3% du prix du vélo : si vous choisissez cette option, Alma vous demandera une pièce d'identité et un accès à votre compte bancaire afin de valider le paiement. Il s'agit d'une obligation réglementaire pour les paiements en plus de 5 fois.

Pourquoi Alma me demande mes informations bancaires ?  

Lorsque vous réalisez une demande de paiement en plusieurs fois avec notre partenaire Alma, ceux-ci peuvent être amenés à vous demander l'autorisation de consulter l'historique de vos transactions bancaires. Cette demande intervient si Alma n'a pas assez d'informations sur votre situation financière pour prendre une décision positive pour un paiement en 4x ou moins, et systématiquement pour tous les paiements en 5x ou plus (il s'agit alors d'une obligation réglementaire). Vous pouvez en apprendre plus à ce sujet sur le centre d'aide d'Alma.  

Pourquoi ma demande de paiement avec Alma a-t-elle été refusée ?  

Plusieurs raisons peuvent expliquer pourquoi votre demande de paiement a été refusée :

> Le montant total de votre commande est supérieur à 5000€

> Votre carte ne dispose pas des fonds et du plafond de carte nécessaires pour payer la première échéance

> Votre carte bancaire n'est plus en cours de validité, ou est une carte prépayée

 

N'hésitez pas si besoin à contacter Alma directement en suivant ce lien.

Payer par Bancontact

Comment effectuer un paiement Bancontact ?

Sélectionnez l'option "Bancontact" au moment du paiement, puis cliquez sur "Valider le paiement" à l'écran suivant. Laissez-vous guider par l'interface Bancontact.

Payer par carte bancaire

Mon paiement par carte bancaire a échoué : que faire ?  

Nous vous invitons à vous rapprocher de votre établissement bancaire afin de vérifier si le plafond de votre carte est suffisant pour payer la commande. Sinon, nous vous conseillons de payer par Bancontact.  

Vous avez encore des questions ?

Contactez-nous par email : support@upway.shop

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