Comment peut-on vous aider ?

Vos questions sur la livraison et les retours

Puis-je me faire livrer partout en Belgique ?

Oui ! Nous livrons partout en Belgique. Nos frais de livraison varient en fonction du vélo :
- vélo standard : 49€
- vélo cargo de moins de 60kg : 98€
- vélo cargo de plus de 60kg : 147€

Où est ma commande ?

Après avoir commandé sur notre site, nos mécaniciens et nos techniciens feront une dernière inspection de votre vélo avant de le préparer à l'expédition. Votre vélo est généralement préparé le jour ouvré suivant votre commande. Vous recevrez ensuite un e-mail afin de confirmer votre adresse et de fixer la date et l'heure de la livraison. Nous vous tiendrons ensuite informé, étape après étape de l'acheminement de votre vélo jusqu'à vous ! Si jamais vous avez la moindre question, n'hésitez pas à nous écrire à support@upway.shop

Puis-je modifier ou annuler ma commande ?

Bien sûr ! Si votre commande n'est pas encore expédiée, nous pourrons l'annuler, ou la modifier dans la mesure du possible. N'hésitez pas à nous écrire à support@upway.shop et notre équipe vous répondra au plus vite !

Le vélo est-il livré monté ou démonté ?

Le vélo est livré 95% monté : nous enlevons uniquement les pédales et le guidon est tourné afin de ne rien abîmer pendant le transport. Nous joignons les outils nécessaires pour les refixer en une minute. Une notice vous est livrée avec votre vélo.

Mon vélo est-il sous garantie ?

Oui ! Nous avons réparé et inspecté avec soin votre vélo électrique et nous sommes ravis de vous offrir une garantie d'un an sur la batterie, le moteur et l'électronique de votre vélo. Si jamais vous rencontriez un quelconque problème avec votre vélo dans les 12 mois qui suivent votre achat, n'hésitez pas à nous contacter à support@upway.shop

Est-il possible de retourner un vélo ?

Vous pouvez nous retourner le vélo dans un délai de 14 jours (à compter de la date de livraison). Cela signifie que jusqu'à 14 jours après la date de réception, vous pouvez décider de retourner le vélo s'il ne vous convient pas. Le vélo doit rester dans le même état qu'à l'arrivée et vous ne devez l'avoir utilisé que sur une distance raisonnable (moins de 50 km). Nous vous rembourserons alors le prix du vélo et les frais de livraison, en déduisant les frais de retour (69€).

Comment se déroule le retour d'un vélo ?

Nous vous invitons à écrire à support@upway.shop et notre équipe vous répondra au plus vite pour organiser le transport retour de votre vélo. 

Vous avez encore des questions ?

Contactez-nous par email : support@upway.shop

Le VTT All Mountain, qu'est-ce que c'est ?

Explorons ensemble l'univers du VTT All Mountain, ses caractéristiques distinctives, et comment bien choisir son vélo électrique.

Meilleur pneu VTT polyvalent 29 pouces

Le pneu VTT parfait n’est pas toujours simple à trouver. En effet, la pratique cycliste varie beaucoup d’un environnement à un autre, selon le terrain, mais aussi selon l’exigence du cycliste.

VTT semi rigide ou tout suspendu ?

Vous songez à vous lancer dans l’univers fascinant du VTT ? Le premier choix qui s’impose à vous est le type d’équipement à sélectionner : un VTT semi-rigide ou un tout suspendu.