Vos questions sur la garantie de votre vélo électrique

Mon vélo est-il sous garantie ?

Oui ! Nous avons réparé et inspecté avec soin votre vélo électrique et nous sommes ravis de vous offrir une garantie d'un an sur la batterie, le moteur et l'électronique de votre vélo. Si jamais vous rencontriez un quelconque problème avec votre vélo dans les 12 mois qui suivent votre achat, n'hésitez pas à nous contacter à support@upway.shop

Qui s'occupe de la réparation de mon vélo électrique en cas de problème ?

Nous allons dans le mesure du possible vous aider à distance ou grâce à un vélociste local dans votre région. Si cela n'est pas possible nous réparerons votre vélo électrique dans notre atelier à Gennevilliers et nous occuperons d'organiser le retour de votre vélo chez nous.

Comment recharger son vélo électrique ?

Vous avez peur d'être à court de jus lors de votre trip ? Voici toutes les solutions pour recharger votre vélo électrique "on the go" !

25 ou 45 km/h, quelle vitesse pour votre vélo électrique ?

Attention ! Certains VAE permettent d'atteindre les 45 km/h mais la réglementation est moins souple que pour les vélos limités à 25 km/h. Le point complet.

Comment fonctionne un vélo électrique ?

Les VAE prennent le relais de votre pédalage pour délivrer une assistance jusqu'à 25km/h ou 45km/h. Mais savez-vous comment ça fonctionne ?