Comment peut-on vous aider ?

Vos questions sur la garantie de votre vélo électrique

Mon vélo est-il sous garantie ?

Oui ! Nous avons réparé et inspecté avec soin votre vélo électrique et nous sommes ravis de vous offrir une garantie d'un an sur la batterie, le moteur et l'électronique de votre vélo. Si jamais vous rencontriez un quelconque problème avec votre vélo dans les 12 mois qui suivent votre achat, n'hésitez pas à nous contacter à support@upway.shop

Qui s'occupe de la réparation de mon vélo électrique en cas de problème ?

Oui, nous avons soigneusement réparé et inspecté votre vélo électrique et nous offrons une garantie d'un an sur la batterie, le moteur et l'électronique. Si vous rencontrez des problèmes avec votre vélo dans les 12 mois suivant l'achat, veuillez nous contacter à l'adresse suivante : support@upway.shop.

Vous avez encore des questions ?

Contactez-nous par email : support@upway.shop

Quelle dépense calorique à vélo électrique ?

On entend souvent dire que rouler à vélo électrique n’est pas un sport. Mais c’est évidemment une idée reçue !

Vélo électrique pour séniors : ce qu’il faut savoir

Les vélos électriques séduisent toutes les générations, et les seniors ne font pas exception. Un vélo électrique peut être une excellente solution pour rester mobile et actif, tout en bénéficiant d’un confort optimal.

Borne de recharge vélo électrique : le guide pratique

Voilà un paradoxe qu’on connaît bien : on adore notre vélo électrique, mais dès que la jauge de batterie chute, on peut commencer à le maudire et à envisager les pires scénarios.