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Nous répondons à toutes vos questions par mail : support@upway.shop

Vos questions les plus fréquentes

Puis-je me faire livrer partout en Belgique ?

Oui ! Nous livrons partout en Belgique.

Mon vélo est-il sous garantie ?

Oui ! Nous avons réparé et inspecté avec soin votre vélo électrique et nous sommes ravis de vous offrir une garantie d'un an sur la batterie, le moteur et l'électronique de votre vélo. Si jamais vous rencontriez un quelconque problème avec votre vélo dans les 12 mois qui suivent votre achat, n'hésitez pas à nous contacter à support@upway.shop

Puis-je bénéficier de subventions pour un vélo acheté chez Upway ?

Tous les vélos sur Upway ne sont pas éligibles aux subventions dans toutes les régions. Vous trouverez ici une sélection de vélos qui sont éligibles aux subventions dans la majorité des communes de Belgique. N'hésitez pas à consulter notre article blog "Quelles sont les primes disponibles à l’achat d’un vélo électrique neuf ou d’occasion en Belgique ?" afin de trouver les informations relatives à votre région.

En cas de problème, qui puis-je contacter ?

N'hésitez pas à nous contacter sur support@upway.shop, et notre équipe reviendra vers vous au plus vite.

Est-ce possible de faire des paiements échelonnés sans frais ?

Vous pouvez payer par Bancontact, carte bancaire en une ou plusieurs fois sans frais. Via notre partenaire Alma, vous pouvez choisir un paiement en 2, 3 ou 4 fois sans frais. Cette option vous sera proposée lors de la confirmation de votre commande. Si vous souhaitez effectuer un virement bancaire il est possible de nous contacter par mail : support@upway.shop